Une couche de violet BeMedico supplémentaire !

En cette fin d’année, nous offrons à notre équipe une couche de violet en plus. Les tout nouveaux sweats BeMedico violets, avec une touche de turquoise, sont le fruit de l’imagination de notre équipe de conception : merci à Bram, Eliza, Ilse, Lobke et Luc. Leur vision du design a pris vie sous les mains de Sunday, une entreprise spécialisée dans le merchandising personnalisé qui partage la vision de la qualité, de l’innovation et de l’implication de BeMedico.

Découvrez comment notre équipe de conception a élaboré un design qui est porté avec plaisir, unique avec ses éléments discrets, comment notre branding est de plus en plus visible et comment s’est passée la collaboration avec l’entreprise avant-gardiste Sunday.

BeMedico

Un brainstorming créatif

Bram : Nous avons commencé par brainstormer en interne et à discuter de différentes pistes et idées. Tout le monde a donné son avis sur ses aspects favoris des designs et chaque détail a été passé à la loupe.

Ilse : En combinant nos éléments favoris, nous sommes rapidement arrivés à un design qui plaisait vraiment à tout le monde. Il était indispensable que nous validions tous à 100 % le design avant de passer à l’étape suivante.

Eliza : Cela m’a fait penser à un genre de petit team-building. C’était agréable de parler d’autre chose que de nos produits médicaux avec ses collègues.

L’ADN des sweats

Ilse : La couleur violette était bien sûr notre priorité. Le violet fait partie intégrante de l’identité de BeMedico. La couleur n’a donc pas nécessité de longs débats.

Luc : Nous avons cherché avant tout un design qui allait plaire à chaque collaborateur. Tant les femmes que les hommes devaient se sentir à l’aise dans le sweat. En outre, le résultat final ne devait être ni trop criard ni trop commercial. Le design devait correspondre à l’ADN de BeMedico.

Lobke : Avec Sunday, nous avons décidé de ne pas imprimer le dauphin de notre logo, mais d’en broder une version discrète et texturée. Cette finition élégante est parfaitement alignée à notre branding et offre de la dimension à notre sweat, au sens propre comme au figuré.

BeMedico
BeMedico

Pensé dans les moindres détails

Eliza : Nous avons commencé à rassembler les pièces du puzzle en réunissant nos designs favoris et les différents détails. Et le mieux dans tout ça, c’est que Sunday a pu transformer ce puzzle en un beau produit fini.

Bram : Les possibilités étaient illimitées. Le sweat devait avant tout afficher notre violet. Mais Sunday a pu également donner vie à tous les détails que nous attendions, de la couleur des cordons au logo sur l’étiquette.

Les détails les plus chouettes

Ilse : L’étiquette au bas du sweat est petite, mais cela ne l’empêche pas de rehausser son esthétique.

Lobke : L’impression à l’intérieur de la capuche et les cordons ont également fait succès. Ces touches supplémentaires inattendues, mais bien pensées, ont finalisé le design.

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Dans les coulisses de Sunday

Lobke : Nous avons été très impressionnés par la façon dont Sunday a abordé notre projet.

Eliza : C’était intéressant de découvrir comment fonctionne une entreprise de merchandising si spécialisée dans le travail sur mesure. Nous avons eu un aperçu de son processus de production et avons ressenti la passion et le dévouement de toute l’entreprise.

Bram : Nous avons été ravis de voir notre projet prendre vie, mais nous avons également pu apercevoir ce que l’entreprise créait pour d’autres entreprises.

Luc : C’était également très intéressant de connaître l’histoire de l’entreprise, en particulier parce que Sunday partage avec nous la vision des ambassadeurs..

BeMedico

Purple power : la signification du violet BeMedico

Lobke : J’associe le violet BeMedico à la témérité, élément clé de notre devise. C’est une couleur qu’il faut oser porter. Pour moi, elle symbolise la confiance en soi et le courage.

Ilse : Le violet me fait tout de suite penser à l’innovation. C’est une couleur de renouveau et de progrès. Elle reflète parfaitement les valeurs innovantes de BeMedico.

Bram : Quand je vois du violet, je pense tout de suite à BeMedico ! Cela montre le lien étroit qui existe entre l’entreprise et cette couleur. C’est devenu une signature visuelle.

BeMedico

Lobke : Tout le monde n’a pas des vêtements violets dans sa penderie. C’est donc un choix de couleur original et innovant. J’ai moi-même commencé à porter des vêtements violets lorsque j’ai rejoint BeMedico. Lorsque les gens me voient porter du violet, ils font automatiquement le lien avec BeMedico. C’est fou !

Eliza : Nous ne sommes pas les seuls à associer le violet avec BeMedico ; notre entourage le fait aussi. La graine violette a été plantée.

Lobke : En choisissant le violet, nous nous assurons que BeMedico se distingue des autres entreprises. Grâce à lui, notre entreprise est reconnaissable et sort du lot.

Des sweats violets au travail et en dehors

Ilse : Je vais porter mon sweat au travail, mais aussi en dehors. Le design final est magnifique et j’en suis très fière.

Bram : Le sweat est également parfait pour le week-end et pour le « Sunday ».

Luc : Les sweats se prêtent parfaitement aux événements d’entreprise informels. Notre équipe peut ainsi exprimer pleinement son identité. Mais je porterai également le sweat dans mon temps libre.

Eliza : Le branding plait beaucoup au sein de l’entreprise comme en dehors, donc je pense que mes collègues seront fiers de porter le sweat !

Luc : Nous voyons de plus en plus de violet au travail comme en dehors. Non seulement dans les vêtements, mais également sur les bureaux, sous la forme de tasses, de vases, de gourdes et même de tapettes à mouches. Le sweat était donc le complément logique de cette collection violette.

Ilse : Nous avons un groupe WhatsApp où nous partageons fièrement tous les objets violets que nous rencontrons au quotidien. J’ai hâte de voir de chouettes photos des sweats y faire leur apparition !

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Les prochains goodies BeMedico ?

Lobke : Pour moi, la tenue de sport arrive tout en haut de la liste.
Un T-shirt BeMedico serait du plus bel effet lors d’une compétition sportive. C’est une couleur que l’on ne voit pas souvent pendant les événements. Elle nous ferait donc sortir du lot. La cerise sur le gâteau : on nous repèrera sur les photos !

Luc : Nous sommes une entreprise active dans les soins de santé. Le thème sportif s’inscrit donc parfaitement dans notre approche et notre vision.

Ilse : La mise au violet de BeMedico n’est donc certainement pas terminée. Nous allons sans aucun doute apporter encore plus de purple power à notre entreprise !

Vous aussi, vous êtes prêt pour la purple experience ?

Partagez ce message sur :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Contactez-nous

Vous avez une question ? Veuillez nous contacter.