BeMedico - chirurgie - professionnels de la santé - contact - actualités - dermatologie - chirurgie plastique - industrie - chirurgie maxillo-faciale - oncologie - orthopédie - réhabilitation - traumatologie - dentisterie - urologie

Gynécologie

Les problèmes gynécologiques sont encore souvent un sujet tabou. Bien que les médecins généralistes et gynécologues soient disponibles pour aborder ces problèmes, les patientes éprouvent des difficultés à se confier. Il est recommandé dès lors d’anticiper les problèmes pour lesquels une solution adéquate existe. Les problèmes les plus courants sont l’atrophie vulvo-vaginale, l’incontinence urinaire (liée à l’effort), le prolapsus, le syndrome de relâchement vaginal (VRS), la dyspareunie, la vulvodynie ou diverses indications médicales qui englobent le syndrome génito-urinaire de la ménopause (SGUM).

Nos partenaires en traitements laser

Ces dernières années, les traitements au laser ont trouvé leur place dans divers secteurs, notamment en gynécologie, où ils ont connu une avancée majeure. Les patientes choisissent ce traitement en raison de son caractère non invasif et de ses résultats optimaux. Deux des fabricants internationaux de lasers les plus connus sont Fotona et Deka. Tous deux ont des années d’expérience et d’expertise, ce qui leur permet de mettre sur le marché les lasers les plus sûrs et de la meilleure qualité qui soit.

logo-Fotona
logo-Deka

Quelles indications gynécologiques peuvent être traitées au laser ?

L’atrophie vulvo-vaginale

Incontinence urinaire (à l’effort)

Prolapsus

SRV — Relâchement vaginal
Syndrome

Dyspareunie

Vulvodynie

Syndrome génito-urinaire
de la ménopause

Articles scientifiques récents sur la gynécologie

Vous êtes intéressé par l’une de nos solutions, vous voulez plus d’informations ou un démo ?