Implantologie

L’implantologie est le domaine de la dentisterie qui connaît la plus forte croissance et a pour but de remplacer une ou plusieurs dents par des implants dentaires. Les implants sont des racines artificielles, généralement en titane, qui sont placées dans l’os.

La réussite des traitements en implantologie dépend de la stabilité et de l’immobilité des implants. Le laser Er:YAG de haute précision du système LightWalker convient parfaitement pour traiter la péri-implantite, y compris l’élimination du tissu granulomateux de la surface enflammée, la stimulation osseuse et la décontamination de l’implant.

La technologie avancée de largeur d’impulsion Nd:YAG est particulièrement importante en chirurgie buccale, où l’effet de coupe peut être réglé sur une vitesse élevée avec un saignement minimal (100 µs), une interaction légère avec les tissus avec une coagulation immédiate ou une désinfection thermique profonde (plus de 500 µs).

Le laser est conçu pour la préparation à grande vitesse des cavités (généralement sans anesthésie), pour pratiquement toutes les procédures chirurgicales des tissus mous et pour les traitements endodontiques et parodontaux mini-invasifs.

Avec des vitesses de forage ultrarapides (qui surpassent même les fraises mécaniques) et un large éventail d’applications, allant du blanchiment dentaire au laser, doux et efficace, aux procédures endodontiques et parodontales au laser, sûres et efficaces (qui peuvent être facilement réalisées dans n’importe quel cabinet dentaire), les nouveaux lasers LightWalker ont changé de nombreux aspects de la dentisterie au laser.

Voir notre gamme pour l’implantologie :

Aucun produit trouvé

Vous êtes intéressé par l’un de nos lasers, vous voulez plus d’informations ou un démo ?

Découvrez pour quelles autres indications BeMedico propose des lasers dentaires ?

Articles scientifiques récents